Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fimo de Véro
La fimo de Véro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Essais 2

Toujours des essais (plus ou moins concluant d'ailleurs)

DSCF5045Le swirl

Je ne maitrise pas encore, il faut que je m'entraine, mais ca peut donner vraiment de beaux résultats normalement








Basalte_recto_versoPerle au sel

Pour réaliser ce bijou (il est fortement inspiré d'un bijou trouvé sur un site dont je mettrai la référence dès que je le retrouve), j'ai recouvert mon disque de fimo noir de gros sel. Après une cuisson de 10 min, je l'ai rincé pour dissoudre le sel, ce qui laisse les marques. Puis j'ai rempli les trous avec de la fimo bleu, et j'ai remis au four.

Avec du sel fin, on obtient d'autres effets mais je n'ai pas encore essayé.


DSCF5055Dégradé et acrylique

Pour ce donut, j'ai réalisé un dégradé grâce à ma machine à pâte reçue pour mon anniversaire. J'ai réalisé la forme avec un cabucon de bouteille de lait (et oui, on fait de la récup!)
J'ai texturé avec un cure-dent pour le tour et avec un couteau pour le reste.
J'ai passé une couche de peinture acrylique bleu, j'ai laissé sécher et j'ai rincé à l'eau en espérant que les traits seraient marqués. Puis j'ai cuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité